Grâce à ce type de serrure proposé par le serrurier Sevran, le grille métallique est automatique

Grille métallique à Sevran

Appelez-nous

Optimiser la sécurité de votre local

Le niveau de sécurité pour les petits commerces de proximité est très faible en particulier pendant la nuit. Pour contrer les éventuels menaces les propriétaires ont mis en place un système de grille métallique Sevran. ce système s’est massivement imposé auprès des commerçants. Il est simple, efficace, bien élaboré et surtout argument principal bon marché. On le voit bien le niveau de sécurité d’une boutique équipé de rideaux métalliques est largement supérieur à celui de boutiques n’en disposant pas.

Avant de procéder à l’installation de grille métallique Sevran il faut d’abord choisir le bon modèle. La diversité de l’offre fait qu’il est maintenant nécessaire de choisir le bon modèle, le plus adapté à l’usage qu’on veut en faire. Pas seulement sécuritaire mais aussi dans la mise en valeur des vitrines pour les commerces.

Une grille métallique adaptée

Parmi les nombreux types de rideau existant il faut distinguer le mieux adapté. Il est importante de savoir déterminer avec précision lequel est le mieux adapté à votre commerce, quelques configurations de grille métallique Sevran pour faciliter votre choix: d’abord le rideau métallique à lames pleines : solution la plus robuste.

Nous avons l’un des meilleurs modèles de rideaux métalliques avec les rideaux à lames micro-perforées qui offrent un bon compromis entre un la sécurité, deux l’esthétique et enfin trois le prix.

Divers modèles

Il existe même une variante possédant une finition semi-transparente. Idéale pour les vitrines sur les rues commerçantes, les gares et les centres commerciaux où elles auront beaucoup de succès.

Car oui la grille métallique Sevran n’est pas seulement là pour protéger elle doit aussi permettre de mettre en valeur les commerces en offrant une bonne visibilité pour la vitrine tout en la protégeant des casses. Et pour ce rôle certains modèles sont plus indiquez que d’autres. En cas de doute n’hésitez pas à vous adresser directement à un professionnel.